Nos illustrateurs

Elie Darco 

Marseillaise d’adoption,      Élie Darco réalise des illustrations entre ombres et couleurs,      œuvrant,      au gré de l’inspiration, à l’encre, à la mine de plomb et en      peinture      numérique. Auteure de      nouvelles, anthologiste,      correctrice, webmestre pour les éditions Sombres Rets et le      collectif      OutreMonde, elle a récemment mis un point final à deux romans,      l’un relevant de      la fantasy, l’autre du fantastique. Masques        de Femmes, un recueil de nouvelles victoriennes, illustré et      coécrit avec      Cyril Carau est l’une de ses dernières parutions.

Elle a réalisé l'illustation de couverture de l'anthologie En attendant l'apocalypse... à paraître en co-éditions aux éditions Nostradamus et Netscripteurs

Ses      travaux sont visibles sur son site : http://elie.darco.outremonde.fr

 

Laurie Liautaud

 Laurie Liautaud a 20 ans. Elle est titulaire du Bac Histoire des Arts et a poursuivi des études de communication visuelle édition publicité pendant 2 ans.

Elle utilise des traitements graphiques variés, mais avoue un certain penchant pour la réalisation fidèle à la réalité en associant le fantastique et le merveilleux grâce aux crayons et à la craie noire. Ses travaux ont notamment été exposés lors de vernissages.
Elle admire des artistes de la Haute Renaissance à l'impressionnisme, tels que Léonard de Vinci, Delacroix, Géricault, Monet, de la Tour et bien d'autres.
Ses passe-temps favoris tournent autour de sa passion : dessin, peinture, infographie, création d'affiches, mais elle aime également découvrir de nouvelles musiques et aller au cinéma, sources d'inspiration.
Elle pratique également l'écriture de nouvelles, tantôt de fantaisie, tantôt "glauques".
L'écriture et le dessin sont indissociables pour créer un univers bien à soi, dans lequel la psychologie des personnages évolue en mots tandis que leur charisme s'exprime en traits et courbes.

Elle a déjà travaillé avec les Editions Netscripteurs pour l'illustration du roman "Le meurtre des nuages" de Lil Esuria et a conçu la couverture de Celui qui hante ces murs, de Frédéric Czilinder, aux présentes éditions.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×